Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme de ma vie
21 octobre 2009

tu me fai mal

tu me fai rire,psk tarette pa de répeter kil fo kje trouve kelkun de mieu,sa tout le lon de notre histoir sa ma fai rire psk ken tu di sa a kelkun sa veu dire kil fo ki degage.tu ma toujour di nan.mai on di sa a kelkun ken on a plu les couille de dire il fo ke tu parte je ne taime plu et je veu plu de toi.bref tu di vouloir atendre pour etre posé mai jpens pa ke tu cési le mot posé.bref c kose perdu je ne me ba plus.deja 2 jour san toi on vera les jour ki suive comen jenkaisse.jai juste linpréssion ktu me cache kelke chose.et ma soufrence est plésir ten ke c pour toi.

bref adieu mon amour.mon_bb

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme de ma vie
Publicité
Archives
Publicité