Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme de ma vie
20 octobre 2009

pourkoi

pourkwa me fai tu oten de mal.je soufre telemen et je ne sesse de penssé a toi.je ne sai comen vivre sen toi mai je pense ke jen sui obligé.tu ne veu plu rien de moi.tu vu rester seul mai c dur de te laisser come sa mai je n'est pa le choi car a chak foi jen pren plin la gueule

je suis o couren ke tout est ma fote mai pa lapeine de reparler a chak foi!

jai fai tou ske jai pu se moi si.et tu me di kje nai rien fair jespere ke cétai une plésenteri car sinon je sui fou.jvai devoir toublier malgré mé reve et mes choi kar tu ne veu pa maider tu te laisse complétemen allé et je ne compte plu pour toi.sa me déssespere de savoir sa*;tu ma brisé le keur et seul dieu c si un jour je vai guerrir.cette terible douleur ki rule telle un fer rouge.je sui marké a vi et je ten veu pour ske tu a osé fair

jai toujour été la mai meme sa, sa ne te va plu.bref komplétemen detrui et dessu par toi.

laisse moi mourir laisse soufrir je ne veu plu resentir cette sensation de trahition.

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme de ma vie
Publicité
Archives
Publicité