Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la femme de ma vie
19 octobre 2009

oooo myyyy godddd

15122008209cette femme c'est la plus belle kil soit.dieu me la faite juste pour moi.énormément de charme et malgré de nombreux default ke jaime plus ke tou et bien je peu dire ke c'est tou skil fau pour etre heureu la la la lalala laaaaa.=)

jlaime comme un fou meme si elle moubli pti a peti on va dire ke jlaime en secret puis voila.

elle me manque telement deja enfin bref.

jlaime et pui c tou ji peu rien lol=)

elle ma toujour fai rire.toujour a fair des grimace a etre un peu degueulasse sur les bord nan jlol.a etre telement simple " sa sen le paté de niglo" sa vou pouver pa comprendre lol.enfin voila c elle ma cheri

Publicité
Publicité
Commentaires
la femme de ma vie
Publicité
Archives
Publicité